07 avril 2013

Mini album Bébé 3ème version

 Coucou voici une nouvelle version du mini Bébé, je n'ai jamais eu autant de bébés à la maison en même temps mdr. D'ailleurs je n'ai jamais fait autant de bébés non plus lol. Passons aux photos.    Et voila à bientôt pour une nouvelle réalisation.
Posté par vanille_calou à 09:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

30 mars 2013

Mini album bébé

  Coucou c'est un nouvel album bébé  que je vous montre, fait pour la naissance d'un petit garçon.      
Posté par vanille_calou à 15:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
28 janvier 2013

Mini album bébé

Aujourd'hui c'est un nouvel album que je vous présente. J'avais vu un jour l'idée en me baladant sur le net mais je ne sais plus ou.  Donc il s'agit de petites pochettes qui forment une confortable turbulette ou couverture avec "un bébé porte photos" dedans. Fermé cet album ressemble à un petit sac à langer.  Je vous montre ce sera plus simple. Certaines photos sont un peu floues je ne le  vois pas quand je les prends j'ai la surprise au pc.         
Posté par vanille_calou à 13:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2012

Mini enveloppes Amel suite et fin

 Voici la suite de ce mini qui j'éspère vous aura plus.  Eh voila je dis à bientôt  bises
Posté par vanille_calou à 04:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2012

Mini enveloppes Amel page 4 et 5

Bonjour comment allez vous ce matin ? Moi j'attends avec impatience de pouvoir bricoler au jardin, je voudrais bouger des choses. Allez on passe au mini voici les photos.  les tags  Au dos il y a une partie journaling, je n'ai pas pris en photo le tag de la pochette de coté c'est encore pour du journaling.  
Posté par vanille_calou à 04:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2012

Mini enveloppes recyclées Amel pages 2 et 3

Coucou voici les pages du mini fait pour Amel.  Les pages  La page de gauche  Le tag  La page de droite J'ai glissé un tag journaling dans la grande pochette, mais elle peut aussi servir pour ranger des photos.  Pochette de coté Les tags
Posté par vanille_calou à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

04 octobre 2012

Mini album enveloppes recyclées Amel

Coucou voici un nouveau mini enveloppe cette fois pour Amel qui elle aussi à fêté ses  7 ans le 16 septembre.  La vidéo Youtube  La couverture.  J'ai mis des brillants pour une obligée d'en mettre pour l'autre loll Même principe que pour le mini d'Iman il est réalisé avec 3 enveloppes. L'idée vient de Laura . J'utilise toujours du papier du lot donné par Maë (ben j'ai encore de quoi faire mdr). Sauf le papier de la couverture qui est un des papiers que j'avais.  Voila pour aujourd'hui,... [Lire la suite]
Posté par vanille_calou à 04:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2012

Mini enveloppes Iman les dernières pages

 Nous voici enfin arrivé au terme de ce mini, je vous montre les dernières pages. Mais pas d'inquiètude mdr j'attaque celui de sa soeur jumelle dans la foulée.   Voila ce mini est fini. Si il vous à plus laissez moi vos impréssions, sinon laissez moi vos critiques loll enfin laissez moi un truc. A demain avec le mini album d' Amel
Posté par vanille_calou à 04:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2012

Mini enveloppes Iman pages 8 et 9

Deux nouvelles pages du mini album fait pour la miss Iman qui à fêté ses 7 ans le 16 spetembre.  La page de gauche, utilisation des 300000000 de punchs fleurs que j'ai, j'ai tenté une frise de .... papillons mdr  La page de droite  Les tags  A demain pour d'autres pages.
Posté par vanille_calou à 04:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2012

Mini enveloppe Iman pages 6 et 7

Coucou aujourd'hui je vous montre les pages 6 et 7 du mini d'Iman.  Les tags et mon papillon mdr.  A demain pour deux nouvelles pages.  bises
Posté par vanille_calou à 04:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :