Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
23 janvier 2023

Porte magique

Voici donc la porte magique qui se trouve sur le couvercle de la maison des Lutins Maude Zarella et Basile Hic. Coupé dans un grand calendrier épais, des batonnets de glaces, du papier... ( le tout de récup). Un oeillet et une fleur pour la poignée. La charnière est en papier. La petite couronne est un cercle de carton recouvert. L'étiquette Lutins est faite avec des lettres que l'ont grattent. Les feuilles sont faites à la perfo idem pour les fleurs.les champignons sont en bois. Avant de coller la porte sur le couvercle j'ai collé une photo de leur destination. A coté de la porte il y a un panneau indicateur fait avec des botonnets de glaces, des lettres que l'on grattent et un petit bonhomme de neige. Les rennes sont dessinés sur du papier machine (en fait cétait un brouillon, il y a des choses imprimé au dos, mais au final j'ai utilisé mon brouillon lol) J'y ai ajouté de la fausse fourrure et un bouton coeur pour l'effet. Et avant tous cela j'ai un peu berbouillé ma boite avec du blanc pour faire effet neige.

WhatsApp Image 2023-01-14 à 11WhatsApp Image 2023-01-14 à 11WhatsApp Image 2023-01-17 à 10

WhatsApp Image 2023-01-14 à 11WhatsApp Image 2023-01-14 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité