Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
21 mai 2020

Mini album bébé version garçon

Bonjour à toutes et à tous

 Je vous présente aujourd'hui un nouvel album . Il mesure 21 cm sur 15 de large. Il comporte 6 pages pochettes dans lesquelles il y a une page. Il représente une année de bébé. On y trouve des interactions comme: des cascades , un twist, des faux tickets.  Le numéro du mois  est inscrit sur les onglets représentés par une de tête de renard. Pour la base du mini j'ai utilisé un calendrier en carton épais, ce dernier à été recouvert d'un papier unis provenant de chez lidl .  Ainsi que du papier vendu au kg de chez action. J'ai aussi utilisé diverses planches de tampons.( Si vous souhaitez des précisions sur ces derniers ou avoir d'autres informations, laissez moi un commentaire.) Bonne visualisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité