Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
4 mai 2020

Carte interactive donjon

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente aujourd'hui une carte donjon interactive, qui fait partie de la série des cartes moinniversaire de ma petite fille. En me baladant sur le net j'ai vu cette carte avec son tuto, je pensais vous le faire en version française mais cela c'est avéré impossible.J'ai eu beaucoup de mal à comprendre la vidéo que j'ai suivi et je n'avais aucune mesure. Je préfère vous mettre le lien de ce que j'ai essayer de suivre si vous souhaitez la faire à votre tour. Il s'agit d'un tuto de Laura Davalo https://www.youtube.com/watch?v=oxOW750sMzc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité