Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 325
29 février 2020

Album Estelle

Bonjour,

 cet album à été conçu pour contenir la première année  photo de ma petite fille, il est réalisé avec des blocs de chez action. En fait presque tous viens de chez action, sauf quelques  tampons qui viennent de chez aliexpress. Il y a un peu plus d'un mois de travail.

Je me suis largement inspiré de tuto trouvé sur le net en y ajoutant ma petite touche perso.

La couverture: réalisée en coton gris  étoilés (acheté chez  décor discount) bien avant de connaitre le sexe du bébé, la reliure est cousue à la machine à coudre. Les charnières sont déssinés puis coupées dans  du cuir. Pour le carrosse j'ai fait un shaker box dans lequel j'ai mis des sequins et utilisé divers tampons. On retrouve sur la couverture des brads, des oeillets étoiles, des petits boutons coeurs en bois sur les roues. La petite fille est un tampon qui viens de chez aliexpress;

Les tampons: le château a été acheté il y a longtemps chez super u. Les étoiles dans le shaker, le mot magical, la lune et la licorne. Le tampon serrure et  clé viennent de chez action.

Pour la couronne je l'ai coupé dans du papier de chez action, les brads , les strass. Le  brads coeur m'avait été offert.

3 (2)

 

La tranche: Le coeur rose en bois, les brads viennent de chez action. Le petit embellissement oval vient  d'une planche achetée sur un marché il y a longtemps.1

 

Le bijoux est fait: avec de la dentelle et du ruban provenant de mon stock, un bouton en bois en forme de coeur (italie), les coeurs blancs sont des grelots achetés en italie.L'étoile en bois couleur rose vient de chez action.Une breloque papillon, une perle en bois montée.2

 

 Le tampon "fée maison" est un toga3 (4)

3 (3)La suite des photos plus tard canalblog n'en veut plus

 la solution la vidéos

Ces vidéos sont les premières que je faisais, je me suis mise au jardin pour avoir une bonne lumière lol mais vous avez aussi le son des oiseaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité