Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
15 février 2020

Nouveautés 2020

Bonjour à toutes et tous, 

Je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020.il y a quelques temps que je n'ai rien publié, ou quand je le fait je le met en brouillon lol, au lieu de le publier. Revenons a nos moutons, pour ce début d'année j'ai plusieurs nouvelles. La première et la plus importante je suis Mamie depuis le 4 février d'une jolie petie Estelle. La deuxième j'ai ouvert une chaine sur youtube https://www.youtube.com/channel/UCgobemwjlUktT572P5w-H5A?view_as=subscriber. Elle vient compléter ma page facebook https://www.facebook.com/Chez-vanille-calou-133219460719707/.

Je vous montrerais bientôt ce que j'ai réalisé coté scrap. En attendant vous pouvez déjà  profiter sur youtbe et sur facbook de l'album réalisé pour ma petite fille Estelle. je vous dit a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité