Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
5 juillet 2018

Le parc Vulcania

J'ai testé le parc Vulcania.

Situé dans le puy de dôme ce petit parc est bien sympathique. Pas de grand huit, tout ou presque ce passe sous terre. J'ai été surprise par le plan qui est super bien pensé. Vous pouvez visionner une vidéo ci dessous 
http://www.auvergne-tourisme.info/articl…/vulcania-16-1.html
J'ai été agréablement surprise, Nous avons eu de la chance les grandes vacances n'avais pas encore commencer, il n'y avait pas foule ce qui ne sera pas le cas d'ici à quelques jours. Nous avons donc pu tout faire sur la journée. Si vous pensez y aller 2h00 laisser tomber il faut la journée! c'est très intéressant. La parc exterieur permet pic nique , les enfants pourront courir il y a de l'espace. Un point avec jet d'eau amusera tout le monde surtout par temps chaud. J en'ai pas pu faire la Montgolfier parce que celle ci était fermé pour conditions météo défavorable. Et bien nous n'avons pas eu de pluie sniffffffff. Mais sécurité oblige l'attraction est restée fermée. Nous avons mangés à la brasserie du parc. 21€ par personne le plat chaud, plus fromage ou dessert.
Au menu truffade (rien a voir avec les truffes, c'est des pommes de terre, du st nectaire et des lardons. C'est très ligth). Et pour moi du poulet excellent avec ses légumes. Rien à dire c'était bon. Nous pouvions aussi manger à la cafeteria juste à coté. Prix très raisonnables. J'ai passé une excellent journée que je ne regrette pas.

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité