Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
4 juillet 2018

J'ai testé les parc d'attractions

Bonjour,
On commence par Disneyland Paris
 
C'es
Disneyland Paris.
C'est un parc que j'aime beaucoup, le hic sont prix. J'y suis allée à plusieurs reprises et plusieurs époques. J'ai testé l’hôtel santa fé, l’hôtel cheyen 2 fois, et le Davy Crockett. Les hotels sont un régal pour les yeux, avec chacun un décor différent qui nous transporte dans un autre monde. Hormis le Davy Crockett qui lui est plus loin parce que se sont de petits mobil home ( il y a une piscine chauffée avec tobogan, un régal pour tous en hiver) c'est donc le seul ou il faut prendre la voiture. Les autres sont desservi par un bus, mais on peut facilement aller au parc à pied ,c'est d'ailleurs très agréable. Le seul point noir que je mettrai c'est l'infirmerie. Ma petite belle fille à eu une ampoule au pied, nous y sommes allées demander un pansement. On m'a renvoyée à l’extérieur juste devant la porte, vers un distributeur de pansements payant. Nous avons mangés dans divers restos du parc rien à dire ( Notre formule hôtel prévoyais des repas dans le resto de notre choix figurant sur une liste. Le parc est propre, les employés aimables et serviables. Quant aux attractions il y en a pour tous et pour tout les goûts. Petits et grands, calmes ou à sensations. En fonction du monde une journée n'est pas assez, il faut au moins 2 ou 3 jours, donc 2 nuits sur place. Pour voir la parade et les spectacles, surtout si on veut aussi faire l'autre parc. Ne vous attendez pas à voir tout ouvert il y a toujours des choses fermées pour travaux de restaurations. C'est le prix à payer pour avoir un maximum de sécurité. Les petits seront ravis de rencontrer les personnages sur tout le parc.
Bref je recommande. Choisissez  votre période le prix varie, hors vacances scolaire c'est plus abordable.

DSC04924

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité