Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 261
12 juin 2018

Projet Brandina

 Coucou

 j'ai lors de mon dernier voyage  en italie récupérer chez une cousine l'armature d'un lit pliant pour chien. Elle partait tout droit à la poubelle parce que les chiens avait déchiré la toile. Un peu dommage  non ? Je l'ai récupérée pour le toutou  de mon fils, Apres 2 couches de peinture et avoir  refait une belle housse elle est comme neuve.

La première couche de peinture est faite

IMG_9691

IMG_9692

  Réalisation du patron de la housse

IMG_9693

 Patron ok

IMG_9694Coupe et assemblage des tissus

IMG_9757

 Pose des oeillets

IMG_9758

 Oeillet parfaitement posés

IMG_9759 Remise en place  des bandes élastique

IMG_9760 Résulat le  lit fini C'est plus tôt pas mal.

IMG_9761

IMG_9762

IMG_9763Y a plus qu'à le présenter au toutou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! bisous
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> il y a de ces personnes qui ont vraiment l'intelligence et le talent pour faire d'un rien des merveilles. On les appelle les créateurs ou les artisans. Et vous en êtes...<br /> <br /> Il faut reconnaître la générosité qui vous honore en ne gardant pas pour vous les <br /> <br /> secrets de vos réalisations mais en les partageant avec nous. Bravo ,merci à vous et à bientôt...enfin, je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> hellav@videotron.ca
Répondre
V
coucou , joli travail !!!! un montage parfait bravo ! bizzz vivi26
Répondre
Publicité