Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
16 novembre 2017

Astuce banderole

 Coucou 

depuis uun bon bout de temps  je cherche comment remplacer  les dates de la banderolle  du marché de noel à moindre cout.  J'ai fini par trouver.  Tout simplement avec du papier collant  style veleda  rouge ou noir . Je décolle  le chiffre qui  n'est pas le bon, je le recolle sur fiche plastique transparente pour une autre  année. J'ai imprimer  mes chiffres  sur  du word, j'ai pris la précaution  de les mettre en miroir. Une fois  mes gabarits fait, j'ai tracé puis coupé mes chiffres au cutter et voilà.

IMG_7935

IMG_7936

IMG_7937

IMG_7938

IMG_7939

IMG_7940

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité