Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
20 août 2017

Etiquettes

 Je tente de me mettre à jour lol  c'est pas gagné!  je vous propose de jolies étiquettes pour pas cher lol

 Quand  vous faites un achat de vétement  souvent il y a des étiquettes de toutes  formes accrochés. voici ce que j'ai fait avec celles trouvé sur des étements achetés sur le marché. Les deux premières étiquettes de la photo  sont les étiquettes  comme elles étaient avant de passer dans mes mains. A droite de la photo elles sont modifiées  vous pouvez les retrouver dans le mini album version fille

IMG_6995

IMG_6996

IMG_6997

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres bonne idee merci et en plus on recycle au lieu de racheter<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Publicité