Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
18 août 2017

Nachovilla

 Coucou aujourd'hui quelque chose de différent mon fils m'a envoyé une  photo de Nacho (leur  chien) avec cette photo il y a avait un petit mot " on te l'amène. Juste avant il avait pris la précausion de nous demander si nous étions  à la maison à tel dates! 

 Comme vous l'aurez compris il part en vacances quelques jours, donc nous aurons la garde du petit Nacho. j'ai decidé de lui fabriquer un truc. Au départ je pensais à un petit lit, mais au final j'ai fait une niche qui je pense sera plus solide. Le carton de mon nouveau jouet tombait à pic ( Ma turbine à glace est arrivée dans un immense carton). Aidée de Sarah mon autre belle fille qui c'est amusée autant que moi.Et voici le résultat.

 J'ai utilisé de la gouache qui date encore de mes enfants, mes tampons mousses, un reste de papier peint

IMG_7301

IMG_7302

IMG_7293

IMG_7294

IMG_7295

IMG_7299

IMG_7300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée , un coin et ses doudous pour ne pas s'ennuyer , courage et calins bizzz vivi26
Répondre
Publicité