Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
26 mai 2017

Mini album bébé Clémentine

 Coucou

J'ai repris mes affaires de scrap pour la naissance d'une petite Clémentine. Sur le même  principe que les minis albums pochettes bébés que j'avais déjà fait, celui ci diffère un peu. J'espère que la Maman saura apprécier le travail qu'il y a sur ce mini.

Glissé dans sa petite valisette l'album est bien au chaud

IMG_5882

IMG_5883

IMG_5884

IMG_5885

IMG_5886La première page un bébé bien au chaud dans sa petite couverture

IMG_5887Quand on sort le bébé la carte apparait avec un emplacement photo sur une face et le journaling sur l'autre face 

IMG_5888

IMG_5892Toutes les pages  sont faites sur le même principe. Au dos des pages la déco. 

IMG_5893

IMG_5894

IMG_5895

IMG_5896

IMG_5897

IMG_5904

IMG_5905

IMG_5906

IMG_5907

IMG_5908

IMG_5909

IMG_5910

IMG_5911

IMG_5912

 

Et voilà, je pense que la Mamie   elle sera ravie du travail. Pour informations Les papiers sont des blocs de chez Action. Ainsi que certains des tampons. mais pas tous il y a des artemio, j'ai aussi utiliser des feutres à alcool de chez action, des demi perles du même magasin. Pour le reste il y  a des chutes, du ruban etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail ;-)) Comme j'aurai aimé offrir un tel album à la naissance de mon petit fils ...Tu as vraiment des doigts en or et des idées extraordinaires ...Gros bisous de Perledepluie !!
Répondre
V
bravo , c'est ravissant , et quel travail !!! <br /> <br /> enchantée de voir ta magnifique réalisation , <br /> <br /> on ne peut qu'apprécier de recevoir un cadeau d'une telle qualité ...<br /> <br /> bizzzz vivi26
Répondre
Publicité