Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
2 janvier 2017

Faire une mitsi Maison

Coucou

 je viens aujourd'hui avec une astuce qui va vous changer la vie et faire du bien à votre porte monnaie Elle n'est pas de moi  j'ai trouvé un tuto  sur le net. Pour infos voilà à quoi elle sert 

Donc si la mitsi plait mais que vous n'avez pas les moyens d'en acheter une , je vous propose d'en fabriquer une vous même et pas trop cher. Pour cela il vous  faut un cadre en vente chez Ikéa

IMG_5041

 Je vous met la vidéo trouvé sur le net qui m'à permis de faire la mienne, mais vous pourrez  en trouver d'autres avec notre amis google.

Perso j'ai fait la mienne et j'en suis  super contente. Elle me m'à pas couté 5 € Idéale pour  tous les tamponnages. 

IMG_5042

IMG_5043

IMG_5044

IMG_5045

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nickie c'est super pratique est précis Bises
Répondre
N
géniale ! il n'y a plus qu'à s'y mettre et aller chez Ikea.... merci pour le tuto, bisous
Répondre
Publicité