Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
2 janvier 2017

Gâteau bain de boue

 Coucou

 

Un jour j'ai vu un  gâteau sur pinterest qui m'a beaucoup plus, j'ai décider  de faoire ma propre version. Et Voici le joli gâteau bain de boue que nous avons fait avec Sarah ma belle fille. Il s'agit d'un biscuitde savoie  à l'orange coupé en deux , dans lequel nous avons mis une crème pâtissière ( j'attends encore qu'elle frémisse!) Ensuite la boue c'est du Nutella fondu. Des kit et kat pour la baquet, petits cochons ont été façonnés dans de la pâte d'amande rose. Tout  est fait maison sauf le nutella et la pête d'amande. Comment vous dire c'est excellent !!!mdr

IMG_5095

IMG_5093

IMG_5094

IMG_5097

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Kiki<br /> <br /> Bonne et heureuse année Bises
Répondre
K
mmm ca donne envie <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité