Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
21 novembre 2016

Calendrier de l'avant

Coucou  nous approchons de noel, et je n'aime pas faire les choses au dernier moment. C'est pour cette raison que  j'ai déjà commencé avec un calendrier  de l'avent pour ma moitié. Il parrait que ce n'est pas parce que les enfants ne sont plus à la maison qu'il n'a pas droit a son calendrier. L'an dernier j'avais du en faire un à l'arrache vite fait ( de simples berlingos  accrochés à un ceintre). Cette fois  j'ai opté pour quelque chose qui restera, enfin je l'espère. C'est une idée que j'ai eu en me baladant sur pinterest, on peut y retrouver l'idée du gâteau. La boite ronde est de moi  ainsi que  les parts de gateau du premier étage que j'ai réduite en taille. La déco  c'est de moi

IMG_4891

IMG_4893

IMG_4894

IMG_4895

IMG_4896

IMG_4897

 Voili  voilà Il est bien entendu pleins de bons chocolats

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce calendrier était pour mon mari, qui la vidé lol
Répondre
N
c'était pour toi personnellement ce calendrier ? Il était original et très beau, bien dans les tons de noêl et chic avec les napperons en déco.... bisous
Répondre
Publicité