Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
22 janvier 2016

Snood ou écharpe tube Blanc

Coucou, 

 je suis dans  les écharpes snood. Voici la première, j'ai utilisé  du paper fil Phildar.

IMG_2822

IMG_0001

 

Voici à quoi ressemble le paper fil.  ( le point du banceau n'est pas le point du snood

IMG_2789

 détail du point  sur ce site

 https://3petitesmailles.wordpress.com/2015/01/02/dur-dur-de-resister/

 ici la  video  en anglais

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Vivi<br /> <br /> une très bonne et heureuse année à toi aussi. J'ai moi aussi craqué sur le point.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci Kiki en plus il super agréable à porter<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou superbe ce blanc!!! et le point !!! très beau rendu , <br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année <br /> <br /> amicalement viviane/vivi26
Répondre
K
tres joli snood j'adore ce point<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité