Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
18 janvier 2016

Campagne Lotus

 Coucou, 

 j'ai été séléctionnée pour la campagne  des mouchoirs en papier Lotus protect.  Et cela tombe à pic  je suis malade. Je commence par  vous monter mon pack

IMG_2792

 

 Me voici prête pour  acceuillir mes amies maintenant que vais beaucoup mieux, le but est de faire découvrir le produit pas de contaminer le plus de monde possible. J'ai utilisé des mouchoirs pour en faire  des fleurs de lotus, juste   parce que je trouve cela plus joli que de tendre un mouchoir  plié. Cela  montre la résistance du mouchoir, et en plus nous avions un agréable parfum juste  au creux de notre main. N'oublions pas la douceur. Bref que du bohneur.

IMG_2794 

IMG_2795

 Quelques infos supplémentaires

IMG

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

 

 Perso j'ai déjà testé vu que j'étais  malade lol, je n'ai qu'une chose à dire  j'adopte!!!! ils sont doux, résistents et ils sentent divinement bon.  Sans oublier le coté action anti bactérien qui  n'enlève rien au produit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou si tu veux je peux te parrainer bisous
Répondre
N
quelle chance tu as de tester ! tu reçois tout ça par quel organisme de sondage ? bisous
Répondre
Publicité