Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
24 novembre 2015

Nouveau test Nana 30% plus absorbant

 Coucou  tout le monde  cette fois c'est pour les protections nana que j'ai été selectionnée. J'ai reçu mon colis ce matin.

IMG_2566

IMG_2567

 Il y a les deux boites à tester pour moi et 20 pochettes échantillons  contenant les deux protections, plus  les bon de réductions. je vais  commencer la distribution autour de moi.

 Le test c'est fait attendre , mais j'attendais aussi les retours.

Les deux  sont très confortable, selon les personnes qui les ont essayés certaine aimerais plus de colle pour une meilleur adhérence. En ce qui concerne mon essai je n'ai pas eu de problème de ce coté. Coté fraicheur je change très regilièrement ce qui évite les ennuis. Mon avis: ce sont deux très bon produit, pas de préférence pour l'un ou l'autre j'ai été à l'aise avec les deux. ce qui  n'est pas toujours le cas avec se genre de produit quand on est sportive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité