Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 358
22 novembre 2015

Déco noël fenêtre

 Coucou,

 Toujours je suis toujours dans la préparation des fêtes, bientôt la Saint Nicolas. C'est généralement à ce mopment que je fais mon sapin et que je décore la maison. Au vu des tragiques  évènements de ses dernières semaines j'ai envie que Noël  soit encor plus beau  que les autres années! ( c'est mon petit coup de gueule  à moi).

Donc je suis  partie  pour faire des décos de fenêtre, passons aux photos.

 J'ai commencé par  trouvé un model qui me plairait sur le net, j'ai trouvé  mdr. J'ai reproduit  sur une petite feuille.

IMG_2561

 

Reste plus  qu'à recommencer  en grand sur du papier de la bonne couleur. ( Papier qui vient de chez lidl)

IMG_2562

 

Ya plus qu'à  peindre le visage. J'ai ensuite plastifié avec du papier collant pour recouvrir les livres.

IMG_2563

IMG_2564

 

 Et pour aller avec mes petits rennes il me fallait le père Nono lol

IMG_2565

 

Tout est double face pour qu'on en profite ausi bien de dehors que de dedans. alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité