Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 269
29 octobre 2015

Bouillotte sèche

 Coucou, 

j'ai découvert il y a peu que nos chères vieilles bouillottes sont remplacées  par des bouillotes que l'ont chauffent au micro onde. Soit  des poches de gel , soit des bouillottes sèches. je vous  met un lien, mais vous pourrez  trouver beaucoup plus de choses en cherchant un peu sur le net.

 http://chocolat.chez.com/ordi/cerises.htm

 Tout cela pour vous dire que je voulais à la base  faire une housse pour les bouillottes de mes fils (quand ils étaient petits).

Afficher l'image d'origine

Mais je  voulais l'intégrer à une peluche. Et au final elles attendent toujours. J'ai trouvé une petite peluche sac à dos dans mon stock. Alors j'ai voulu tenter l'aventure de la bouillotte sèche. J'ai fabriqué mon petit coussin de riz  coupé les  bretelles et le tour est  joué.

L'utilisation,  cette bouillotte sèche se chauffe  1 à 2 minutes au micro onde, elle s'utilise aussi en été  en la mettant au congel. idéal pour des petits bobos des enfants (bosses, maux de ventre) la peluche  fait un gros calin et soulage en même temps.  Et l'été elle rafraichit.  Elle n'est pas destiné  seulement aux enfants. voici deux liens qui  vous le montre

 https://www.youtube.com/watch?v=g32NJWOIrEk

http://www.minutefacile.com/la-minute-facile-de-100--mag/100--vous/170-comment-faire-une-bouillotte/

voilà les photos de la mienne

IMG_2472

IMG_2473Elle  a déjà  touvé un propriétaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez moi il a trouvé un nouvel emplois lol
Répondre
K
ma fille ainée avait le meme petit sac nounours<br /> <br /> belle idee<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité