Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 360
5 octobre 2015

Campagne Antikal fresh

 J'ai été sélectionnée pour la  campagne  Antikal fresh.  Antikal on connais, mais ije ne conaissais pas antikal fresh  allié à la fraicheur de febreze,  et antikal hygiène  qui aide à éliminer les bactéries. En ce qui me concerne je teste antikal fresh. 

Voici mon pack. Comme toujours il est composé de  bon de réductions à distribuer, de bandelettes pour tester la dureté de l'eau etc..

IMG_2414

 Test de la dureté de l'eau. Chez moi pas de surprise c'est calcaire en plein.

IMG_2435

 J'ai démonté  le robinet de mon bidet. Je vous promet que je fais mon ménage!

IMG_2416

 Aprês quelques heures passés dans un petit bain d'antikal  fresh, le résultat est assez spectaculaire! On  dirait  qu'il est neuf!

IMG_2417

IMG_2418

IMG_2419

 

Je suis ravie du résultat, l'odeur est très agréable, j'adopte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité