Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 358
3 juin 2015

Répertoire téléphonique

 Coucou 

je ne sais pas  vous mais chez moi le répertoire téléphonique est à refaire au moins tout les deux ans. Avec l'arrivée du net, du téléphone illimité et des différents opérateurs on change de fournisseur comme de chemise.  Même si l"'on peut garder le même numéro cela n'est pas toujours possible. Enfin bref le répertoire se rempli de numéros utiles mais aussi de numéros devenu inutiles. J'ai donc décidé d'agir et de me fabriquer un répertoire ou je ne changerais que les pages devenues Obsolètes. 

Pour ce faire j'ai utilisé du carton pour la couverture, du papier scrap et des feuilles de récupération (je ne supporte pas de jeter les cahier à peine remplis ou à moitié remplis de mes fils, en générale je les utilise comme feuilles de brouillons. C'est donc ses feuilles que j'ai utilisés.) Des lettres que l'on gratte, pour refaire l'alphabet etc..

voici donc à quoi cela ressemble maintenant ( enfin non depuis  j'y ai mis les numéros lol).

IMG_1254

IMG_1255

IMG_1256

IMG_1257

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1260 Et voilà les anneaux me permette d'ouvrir et de refermer le repertoire autant de fois que je le souhaite. Je n'ai décoré que les pages A et C, j'avais fait les autres mais cela prenait beaucoup trop d'épaisseur. Du coup j'ai juste tamponné les autres pages et collé les lettres comme els pages i /J  et V toutes les autres sont faites sur ce modèle. L'interieur des couvertures avant et arrirère comporte une pochette pour les cartes de visites et un bandeau avec un stop document en bas de couverture pour y glisser des cartes plus grandes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Kiki, en plus d'être joli il est pratique et vite fait lol.
Répondre
K
tres tres bonne idée au moins personne n'aura le meme <br /> <br /> c'est vraiment tres joli<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité