Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
26 mai 2015

Housse pour Téléphone portable

Bonjour, 

me voici de retour avec une nouveauté, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire de la part  d'un de ems fils avec un peu d'avance. Un joli smartphone! Je me suis donc enfin decider à régler mon souci de poche, comme je pense beaucoup d'entre vous je n'ai presque que jamais de poche ou pas suffisament grandes pour y mettre un portbale. Je j'ai pas toujours un sa à main avec moi et je ne peux pas non plus toujours avoir mon portable à la main. Je me suis donc fait une petite housse matelassée,  qui s'accroche à la ceinture.

Le devant avec une fleur blanche au crochet (c'est pour le repérage dans le sac à main).

IMG_1187

 

 Ouvert, fermeture par scratch, il y a aussi une petite pouche pout y mettre une carte ou de l'argent.

IMG_1188

IMG_1189

 

Et de dos  avec le passant pour la ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité