Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
19 mai 2015

Campagne céréales fitness -30% de sucresµ et toujours le même bon goût

Bonjour, 

 J'ai été sélectionnée pour la nouvelle campagne de test pour les céréales fitness. -30% de sucres* et toujours le même bon goût. Voici mon colis.

IMG_1169

IMG_1170

IMG_1171

 

A peine reçu j'ai testé lol. effectivement elles ont toujours le même goût, elles sont même sucré. Donc il n'a pas complètement disparu. Quand à moi j'ai décider de faire des tests, je vais me créer mes propres mélanges pour les randos. Céréales et fruits secs je vais donc pouvoir faire différentes combinaisons au gré de mes envies. Je vais même essayer de me faire une glace aux mûres et céréales miammmm.

 Les petits paquets vont être bien entendu distribué, il y a  assez de monde autour de moi qui seront ravi de participer a ce nouveau test.

 

J'avais envie de tester une experience, une glace aux mûres et céréales maison.

J'ai sorti des mûres de mon congelateur, je les ai mixer avec les céréales puuis  j'ai ajouté un peu de lait. C'est un régale!!

IMG_1176

IMG_1178

IMG_1179

IMG_1180

IMG_1181

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité