Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
27 septembre 2014

Carte et album Mariage

 Coucou,

Ce samedi je suis de mariage, pour cette occasion j'ai fais une carte et un petit album. Les Mariés vivent ensemble depuis déjà plusieurs années ce qui n'aide pas pour faire un cadeau. Enfin pas en ce qui me concerne et je sais qu'il est très attendu, la maman et mon mari ont vendu la mèche! Moi qui comptait sur l'effet de surprise C'est raté. 

Enfin ce n'est pas très grave voici ce que j'ai fait, je suis parti d'un tuto d'Alexandra de secret de scrap. Le tuto de son journal intime pour mon petit album.

 L'ensemble

 J'ai choisi le noir et l'ivoir  couleur des vêtements des mariés.

BILD0576

 

Le détail de la carte

BILD0577

BILD0580

 

Elle s'ouvre comme un petit livre ou il y a une feuille glissé pour écrir mon petit mot.

 

L'album

 Dès qu'on louvre ont découvre les initiales des mariés, avec lesquels j'ai écris bonheur et amour. Le tout forme un coeur.

BILD0581

 

A gauche un petit bloc de feuille pour y écrire les souvenirs de la journée, faire signer les invités enfin ce que les mariés voudrons.

 La page de droite est une pochette qui contient un petit livret pour y mettre les photos.

BILD0582

 

 Une fois ouverte avec son livret.

BILD0583

BILD0584

 

Cette page  comme toutes les autres cache aussi une pochette latérale

BILD0585

 

Sur la page de gauche encore un petit livret pour mettre les photos, la page de groite cache un autre livret. Le petit calendrier ce bouge, chaque coin peut retenir quelque chose.

 

BILD0586

BILD0587

BILD0588

 

Le même principe pour toutes les pages, pochette latérale et pochette avec encoche. Seule la déco change.

BILD0589

BILD0590

BILD0591

BILD0592

BILD0593

 

La dernière page comme la première est une pochette qui s'ouvre à l'intérieur un livret.

BILD0594

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, les mariés devaient être ravis!
Répondre
K
un superbe ensemble qui a du seduire les heureux maries<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité