Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
24 septembre 2014

Une nouvelle campagne chez le petit Marseillais

 Coucou, 

 Cette fois je vais pouvoir  vous en parler tout de suite vu que je l'ai déjà essayé, qu'il s'agisse du bain douche hypoallergenique sans  savon qui apaise ou du lait  je n'ai que du positif a vous rapporter. Le lait est un vrai moment de plaisir  il sent super bon ok je suis un peu accro a son parfum mdr. Mais j'ai la peau super douce, moi qui suis plutot à tendance  sèche voir trés sèche. Pour le bain douche je en sais pas encore mais pour le lait c'est sur il est adopté, il ne laisse pas une sensation de peau grasse, il est absorbé presque en instantané. C'est aussi l'avis de celel a qui j'ai donné un échantillon.

BILD0574

BILD0575

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité