Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
1 septembre 2014

Eau de Cologne Mont Saint Michel

 Bonjour 

En ce premier jour de septembre me voici de retour avec un nouveau produit à tester. L'eau de cologne Mont St Michel que je connais depuis toute petite d'ailleurs j'aime beaucoup celui ambrée, mon préfèré jusqu'à... ce que je teste Fraîcheur  d'Enfance.

BILD0240

 

Et j'adore, il est frais, discret. Ma première idée en voyant la couleur à été de penser à la lavande, et bien non rien  a voir avec la lavande. C'est bien plus complexe c'est legé , c'est doux , c'est discret.

 Bref en um mot  moi j'aodre, un petit conseil si vous croisz une bouteille sur votre chemin en supremarché sentez le. Chez nous il est adopté.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Kiki57 je pense que tu devrais la trouver assez facilement. En ce qui me concerne je l'adore.
Répondre
K
elle a l'air sympa il faut que j'aille rapidement dans mon supermarche prefere en esperant qu'elle y sera aussi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou Vivi, moi j'en vaporise même dans la voiture tellement il va partout.
Répondre
V
coucou , merci de partager , Ambré est le cadeau préféré de ma maman pour ses gendres , j'essaierai de croiser rapidement cette nouvelle senteur ,grosses bises viviane/vivi26
Répondre
Publicité