Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
22 mai 2014

Campagne Febreze

Sans titre

Je suis séléctionnée pour la campagne de la nouvelle collection Sleep Serenity de Febreze, des parfums relaxants pour un sommeil paisible.

 

Un Français sur trois se plaint de troubles du sommeil. Les facteurs environnementaux et sociaux tels que le stress, le travail ou encore les enfants sont autant de raisons qui nous empêchent de bien dormir.

 


 


Plusieurs solutions existent pour nous aider à remédier au manque de sommeil.
 Il faut prendre de bonnes habitudes, comme éteindre nos appareils électroniques, changer nos draps régulièrement, etc. Les senteurs relaxantes Febreze Sleep Serenity peuvent être une aide supplémentaire !

 

En instaurant une nouvelle routine du coucher, vous vous assurerez une nuit plus apaisée. Grâce aux produits de la collection Sleep Serenity de Febreze, vous ajouterez une touche de tranquillité à votre routine du coucher.

 

Voici mon pack test

IMG00003

L'odeur est super agréable, je n'ai pas résisté bien longtemps. le parfum est très doux, pas du tout agréssif.

Après un petit temps de test me voici pour vous dire que j'adore, il déshodorise mais en même temps il relaxe et apaise. Un bien être s'installe dans la chambre pour créer une ambiance détente.

Essayez vous verrez

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci carinne je reviens donner mon avis dès que j'ai tester le soir.
Répondre
C
wouah un testeuse de produits cool
Répondre
Publicité