Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
8 mai 2014

Campagne Pantene Pro-V

 je suis cette fois sélectionné pour la camapgne Pantene Pro-V 

BILD6820

BILD6822

Le Cercle Ambassadeurs et Pantene vous font découvrir la gamme Expert Collection Age Defy.

  • Dans ce projet, 3 000 Ambassadrices découvriront les 4 produits de la gamme Expert Collection Age Defy de Pantene et prendront soin de leur cheveux en les renforçant et les réparant.
  • Expert Collection Age Defy est une nouvelle gamme de soins pour combattre les signes du
    vieillissement capillaire. Pour les femmes confrontées aux changements capillaires liés à l’âge,
    Age Defy améliore la résistance des cheveux, les rend plus épais et crée davantage de volume.

  • Pantene recommande un programme en 4 étapes pour un soin optimal des cheveux. En
    voici le détail :


  • Étape 1 - Laver : Shampooing Age Defy
    • Diminue la casse liée au coiffage, les pointes fourchues et la
    perte d’éclat, répare le cheveu abîmé, hydrate et maîtrise les
    cheveux blancs indisciplinés.
    • Faites mousser puis rincez.
    • Utilisez quotidiennement ou au moins 3 fois par semaine sur
    cheveux mouillés.


  • Étape 2 - Hydrater :
    Soin Après-shampooing Age Defy
    • Protège le cheveu, hydrate, nourrit et diminue la casse liée au
    coiffage, les pointes fourchues et la chute de cheveux.
    • Massez sur cheveux mouillés après le shampooing.
    Répartissez avec vos doigts le long de vos cheveux, en faisant
    particulièrement attention aux pointes. Rincez abondamment.
    • Utilisez quotidiennement ou au moins 3 fois par semaine sur
    cheveux mouillés.


  • Étape 3 - Nourrir : Masque
    Rajeunissant Avancé Age Defy
    • Hydrate, maîtrise les cheveux blancs indisciplinés, diminue la
    casse liée au coiffage et les pointes fourchues.
    • Appliquez sur les cheveux en commençant par les pointes.
    Laissez le masque agir pendant 2 minutes et rincez abondam 

  • • Utilisez une à deux fois par semaine 

  • Etape 4 - Réparer : Traitement
    Epaississant Avancé Age Defy
    Lorsque nous vieillissons, nos cheveux sont
    moins épais et moins nombreux. Ils peuvent
    devenir plus fi ns et notre crâne visible. Le
    Traitement Épaississant Avancé a un effet
    épaississant sur chaque cheveu.
    Le Traitement Épaississant Avancé Age Defy
    utilise un mélange unique d’ingrédients pour
    redonner épaisseur et jeunesse au cheveu et le
    rendre moins fragile.
    À la différence des autres produits capillaires, ce
    traitement agit sur chaque cheveu pour l’épaissir
    et le renforcer. Il donne l’impression d’avoir
    jusqu’à 6 500 cheveux supplémentaires.

Tous mes échantillons sont parti,
Je me suis laissé quelques jours d'utilisation pour vous en parler, le shampooing est super agréable, il a une bonne odeur, mousse bien même avec une eau très calcaire.
 L'après shampooing, et le masque ont une texture que j'aime beaucoup, j'en mangerais presque loll on dirai de la creme anglaise un peu épaisse miam... ( non je n'ai pas goûté lol).
 Le dernier produit est très agréable à mettre, certaines pourrait trouver un peu long l'utilisation de tout les produits, en ce qui me concerne cela ne change rien, j'utilise déjà plusieurs produit  ce qui donc ne change rien pour moi.
En conclusion j'aime bien toute cette gamme, elle fonctionne bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou carinne oui c'est super, merci beaucoup.
Répondre
C
super cool bravo A+
Répondre
K
coucou j'ai recu mon colis aussi hier<br /> <br /> le shampooing est super agreable<br /> <br /> bon test<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité