Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
18 novembre 2013

J'ai testé Myphotobook.fr

 Bonjour et oui je suis dans le teste de livre photos en ce moment, ici je devais tester le site myphotobook.fr. Mon teste concernait le  pocket 12 pages. J'ai mis des petites flèches rouge pour vous montrer ce que je devais tester.

myphotobook

 Pour pouvoir faire un livre il faut absolument installer le logiciel ce qui pour moi est un moins. Je pense aux personnes qui ont du mal avec les nouvelles technologies, l'installation et désinstallation ensuite peux être un frein. Le logiciel très limité, peu de choix proposés, pas assez de thèmes abordés, peu d'option en générale. En  ce qui me concerne j'ai choisi d'utiliser des photos de mariage, l'unique fond de page qui pouvais correspondre était noir. Tout les autres ne correspondaient pas  à mon thème. On retrouve une proposition de mise en page  avec le choix: une , deux  trois ou plus  de photos par page, détection de la qualité des photos. Le délais commande/réception est correct environ 5 jours, livré par un livreur.

J'ai reçu mon petit livre aujourd'hui, une qualité correct pour son prix mais sans plus. Le papier est fin, mon livre fait 3mm d'épaisseur. Le rendu photo est correct.

 Mon avis personnel, le site est trop peu fournis en papier de fond, thème, cliparts, décorations pour avoir un résultat original. Les quelques petits effets de trait ------ { }  ***** sont des petites astuces utilisées avec l'outil texte.

Voici des captures d'écran de mon livre je rajouterais la photo du livre demain.v s page 0 couveture album pocket

v s page 1
v s page 2-3
v s page 4-5
v s page 6-7
v s page 8-9
v s page 10-11
v s page 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité