Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
30 septembre 2013

Technique 3D au silicone

Coucou

 aujourd'hui je viens vous montrer la technique que j'ai utilisé pour faire le bombé de mes petits livres. Pour cela je me suis servie de matériel spécifique.

BILD6470

BILD6471

 Pour avoir cet effet,

BILD6467

BILD6472

BILD6474

BILD6476

 J'ai tamponné mes motifs sur mon fond pour repérer la place, j'ai re-tamponné sur un papier blanc mes fleurs. Avec des crayons de couleurs aquarelles j'ai colorisé mes fleurs et mes feuilles que j'ai ensuite découpés puis embossés. Je remplis ma petite seringue de colle silicone qui va me servir à déposer la bonne quantité dans mes fleurs et mes feuilles. Il ne me reste plus qu'à les déposer sur mon fond à l'endroit déjà tamponé du même tampon. Le silicone est sec 12 heures plus tard, c'est la que je passe mon vernis ceramic qui donne un aspect vielle image.

 Et voila 

 bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup missmous<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est du plus bel effet bravo vanille
Répondre
Publicité