Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
26 septembre 2013

Nouveaux Bracelets

Coucou

j'ai enfin trouvé 5 minutes pour prendre en photos mes derniers bracelets, mais seront ils vraiments les derniers ? J'ai comme un gros doute !!!!!

 Pour la maman

BILD6392

 

BILD6396

BILD6400

 Et pour les jumelles

BILD6397

 Je vais maintenant préparer le support pour l'envois. A bientôt pour d'autres photos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr, tu as raison vu mon grand age il faut le répéter souvent pour que je n'oublie pas mdr
Répondre
M
hihi je viens te rappeller ici que moi c'est mauve hein MDRRR
Répondre
V
Coucou ouistiti, tu trouves aussi qu'ils sont de plus en plus joli mdr. je crois bien que je n'ai pas fini d'en faire effectivement lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils deviennent de plus en plus beaux tes bracelets, je trouve. Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin.MDR.
Répondre
C
cool A+ BIZ
Répondre
Publicité