Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 327
23 septembre 2013

Boots Laboratories

Coucou j'ai reçu mon colis pour tester les produits Boots

  • 1 Sérum Réparateur – SERUM7 LIFT
  • 1 Crème de Jour Fermeté – SERUM7 LIFT
  • 1 Guide de projet
  • 10 brochures explicatives
  • 14 échantillons
  • 1 Manuel d’enquête marketing
  • BILD6388

    BILD6389

     Je vais donc distribuer les échantillons autour de moi ainsi que les brochures et les questionaires. Je reviens vers vous pour vous dire ce que j'en pense. A bientôt

     Me voici de retour tout, les échantillons ont été distribué voila mon avis,  les produits sont très agrables à utiliser, bonne odeur, pas grasse, je n'ai pas fait de réaction et ma peau aime loll. J'adore le parfum de la crème de jour fermeté.

    Ma maman elle à une petite préférence pour cette crème, elle l'adopte. Aucune des personnes qui ont essayé les produits n'ont été déçus. Au contraire tous vont acheter le produit pour une utilisation a plus long terme. De mon coté j'adopte les produits de cette marque.

     Si vous avez la possiblité d'avoir un échantillon en pharamcie  pour l'éssayer je vous  les recommande.

     Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité