Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
14 septembre 2013

Carte naissance petite commode

Coucou,

 en me baladant sur le net, je suis tombé sur une carte que je ne pouvais pas ne pas faire mdr. Après l'armoire voici la commode l'idée n'est pas de moi vous trouverez la créatrice  ici. Vous trouverez aussi une vidéo pas à pas. Voici donc ma version.

Selon la lumière la couleur change.

BILD6379

BILD6378

 

BILD6377

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci kiki bisous
Répondre
K
trop trop belle ta petite commode<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou chouchouille je suis contente qu'elle te plaise bises
Répondre
V
Merci Missmous, bisous.
Répondre
C
Hello Calou!!!<br /> <br /> Merci d'avoir fait cette carte pour nous la faire connaître, ta tite commode est super mimi, bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité