Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
17 juin 2013

Cadeaux de naissance pour Émilien

Je viens vous faire un petit couou avec un cadeau de naissance que j'ai fait pour le nouvel habitant de notre quartier "Émilien" né Vendredi 31 mai 2013. Il s'agit d'un petit bavoir fait maison, d'un album à la forme d'un ourson, et d'une petite carte que j'avais déjà faite.

hebergeur d'image

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment vous avez fait bonne soirée
Répondre
L
bonsoir pourriez vous m'envoyez le tuto ou le gabarits cadeau de naissance pour émilien svp merci
Répondre
V
Merci, j'attends alors de voir ta carte alors.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
de superbes cadeaux je suis en train de fairecette carte armoire pour la naissance d'un petit julian je t'envoie les photos des que j'ai fini<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité