Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
7 avril 2013

Mini album Bébé 3ème version

 Coucou voici une nouvelle version du mini Bébé, je n'ai jamais eu autant de bébés à la maison en même temps mdr. D'ailleurs je n'ai jamais fait autant de bébés non plus lol. Passons aux photos.

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

 Et voila à bientôt pour une nouvelle réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Kiki-57 merci pour ce joli commentaire bises.
Répondre
K
superbe cet album j'aime beaucoup les mises en scene des bb<br /> <br /> bises christine
Répondre
V
Coucou chouchouille, <br /> <br /> merci pour ton passage, en fait je met de la musique et la magie opère.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
Hello Calou!!<br /> <br /> Je me demande bien où tu trouves tous ces modèles, tout ce que tu fais est vraiment génial et super beau, un grand bravo pour toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité