Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 269
6 décembre 2012

Tampons / Perfo

Bonjour voici mes conditions de vente.
Remise en main propre possible. J'accepte les paiements par chèques. J'envois par Colissimo ou lettre max avec suivi pour éviter tout problèmes de perte ou détérioration. J'envoie les colis le plus rapidement possible et vous averti de leurs envois ainsi que du N° de suivi. Les prix indiqués sont sans les frais de port.

Petite perfo 0,50 

Hébergeur d'image

Perfo ourson 2 euros

Hébergeur d'image

Tampons

Voilier 2 euros

hebergeur d'image

 

Thème mer coquillage /étoile de mer 1 euro

hebergeur d'image

Guirlande d'étoiles 0,50 euro

hebergeur d'image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
recoucou<br /> <br /> ils sont encore à vendre tes tampons ??<br /> <br /> bis
Répondre
Publicité