Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
23 novembre 2012

Mini album guitare rouge et sa boite

Coucou

Dans cette jolie petite guitare se cache un mini, entièrement fait avec du carton la boite et son mini m'ont pris beaucoup de temps  mais le résultat en vaut vraiment le coup. Je n'ai mis aucune photo pour le moment.

BILD5963

 

 

BILD5907

BILD5908

BILD5910

BILD5911

Des notes de musiques rigolottes

BILD5912

BILD5913

BILD5914

entre deux pages j'ai fais un petit médiator

BILD5915

BILD5916

BILD5917

BILD5918

BILD5919

 

BILD5920

BILD5921

BILD5922

BILD5923

BILD5925

  Oupsssssssss j'ai falli oublié la photo de mon assistant 

BILD5901

BILD5898

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, je n'ai pas fait de tuto pour les petites guitares. Beaucoup trop de travail sur le projet lui même pour en rajouter un supplémentaire.<br /> <br /> les deux ont guitares on été faite en simultanée, mais le corps de la guitare est faite sur la base d'une boite.<br /> <br /> Donc dans du carton fin tu traces ta forme en double une pour le dessous, et une pour le dessus( couvercle) en y ajoutant quelques millimètres de plus ( pour pouvoir l’emboîter). Il te faut ensuite faire des bandes pour créer les cotés ( ajouter 1 cm pour le collage, marquer le pli de ses 1 cm puis cranter pour pouvoir donner la forme, répéter cette étape pour le couvercle en supprimant 5 mm ou 1 cm, pour pouvoir l'ouvrir plus facilement ) Coller les bandes sur le dessous et le couvercle, emboîter les deux et ajuster si nécessaire.<br /> <br /> Ensuite il faudra tout recouvrir avec du papier et faire le manche de la guitare pour cela aide toi de coloriage, idem pour la forme.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
que de très belles réa, magnifique et original ton mini guitare, je peux aussi avoir le tuto de la guitare merci
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> merci de avoir répondu c est très beau album
Répondre
C
Bonjour je suis intéressée par le mini album guitare pouvez vous me l envoyer <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Merci beaucoup micha bises
Répondre
Publicité