Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
20 novembre 2012

Armoire naissance

Coucou
toute bleu cette carte ira féliciter les parents d'un joli petit bonhomme. Dans cette petite armoire se cache les vêtements que j'ai tricotés: bonnet, pull et écharpe. Les cintres sont fait avec des trombones tout les papiers sont bleu même si certains ont l'air d'être gris ou blanc. Elle participe au concours monochrome fiskarette, 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

BILD6043

BILD6044

BILD6045

il me reste maintenant juste à trouver le bébé lol.

Je tenais a vous montrer les cartes  faite d'après ce tuto  L'atelier des 3 fées.Merci beaucoup elles sont magnifiques Kiki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup bises
Répondre
H
très joli
Répondre
N
c'est vraiment unique cette carte j'aimerais avoir le tuto mon grçon viens d'avoir une petite fille.<br /> <br /> merci à l'avance
Répondre
V
Coucou Micha merci d'être passé bisous
Répondre
M
C'est adorable ! Il fallait y penser... Bravo ! Bises.
Répondre
Publicité