Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
8 octobre 2012

Les vacances c'est le pied

 Coucou me re-voila déjà de retour avec un nouveau mini,  mais pas n'importe lequel il a une forme original... c'est un pied lol

 Pour la petite histoire

Un jour ma maman est arrivée avec un stock de vernis à ongle, du vert, du violet... Mais qui peux mettre  du vert sur ses ongles ? j'ai essayé, ben c'est plutôt horrible sur moi. C'est à  ce moment que j'ai eu l'idée de faire un mini album pied, naturellement je lui ai mis du vernis à ongle.

BILD5746

 BILD5747

BILD5748

BILD5749

BILD5750

BILD5751

 

BILD5753

BILD5754

A bientôt bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Vanille_calou je vais regarder le lien et encore Bravo!!!
Répondre
V
Bonjour Mariethé, je viens de vous envoyer le lien pour le téléchargement par mail. bonne journée
Répondre
V
Bonjour Mariethé je n'ai pas fais de tuto pour ce mini.
Répondre
M
Bravo!super idée! comment ce tuto merci d'avance
Répondre
Publicité