Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
25 septembre 2012

Carte carrosse de Cendrillon et son tuto

 Coucou voici les cartes faites pour l'anniversaire de mes nièces. Elles ne sont pas tout à fait identiques "le milieu des roues change". Ici la seconde n'est pas encore décoré depuis elle l'est loll.

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

 

Le tutoriel n'est plus dispo suite à la perte des donnés de mon disque dur externe.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je récupérer le tuto de votre magnifique carrose pour mon usage personnel . Je voudrais l'utiliser pour l'anniversaire de ma petite fille de 6 ans. Merci beaucoup , Granny
Répondre
L
Bonjour, serait-il possible d'avoir le tutoriel de ce jolie carosse.<br /> <br /> Par avance Merci
Répondre
A
Bonjour, ma fille fête bientôt ses 5 ans et voudrait un anniversaire sur le thème des princesses, serait-il possible d'avoir le tutoriel s'il vous plaît,<br /> <br /> Merci par avance!
Répondre
P
bonjour je souhaiterais realiser ce modele qui est manifique serait il possible d avoir ce tutoriel s'il vous plait a
Répondre
V
coucou pas de souci je t'envois cela tout de suite<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité