Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
4 mai 2012

Nouvelle housse pour liseuse T1 Sony

 Coucou,

je retrouve le chemin  de mon  blog, avec une nouvelle housse  pour ma  jolie  liseuse sony T1. La  précédente avait été  faite  dans la précipitation.Ce qui  ne lui enlevait pas pour autant  sa principale fonction (  protèger  des chutes  éventuels). J'aime  avoir  tout  à porter de main, il était   impératif que  j'ai  l'adaptateur secteur  toujours  sous la main voila pourquoi une nouvelle  housse. Place aux images

BILD5069

BILD5071

Elle à trois poches  pour: le stylet, les cables,  ma petite  lampe  de poches et  le  bolc alimentation  secteur. Faite dans un gros  lainage doublée  de polaire le tout matelassé et doublé. Entre ses couches se sont   glissés deux plaques de cartons  épais. Pour bien proteger  l'ecran. Le rabat se ferme par trois  scratchs .

BILD5068

  Je pense que cette fois  c'est  la bonne lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Kiki
Répondre
K
super classe cette housse<br /> <br /> bises christine
Répondre
V
Lol vivi c'est surtout pour eviter les choc quand je la transporte loll. Sa serait dommage que je l'abime!!
Répondre
V
coucou , oh! la classe , elle doit se sentir confortablement installée dans le luxe!!<br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
Publicité