Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 326
10 mars 2012

Mon poisson d'avril

Pas de scrap aujourd'hui, j'ai fait  pour  le concours organisé par  Fiskarette un petit  sac  rigolo. Par  sa forme et ses couleurs  je ne risque pas de le rencontrer  souvent!!!! Parcontre  je  risque  de ne pas  le garder  longtemps non plus , il à déjà plusieurs familles d'accueil mdr. Il va me suivre en vacances, sa  fonction  sera   double ( sac et  petit  coussin) il est assez grand  pour y mettre un truc  légé  à manche  longue,  et un petit  pantacour en coton pour  les visites de temple ou les bras nu  sont interdit. Se qui  me permettra  d'avoir  mon petit coussin dans  le bus ou  l'avion.

 On  passe  aux photos ?

fiskarette

fiskarette 3

fiskarette 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Valsylk d'etre venue ma faire un petit coucou. Pour le moment il est toujours la le cousin à nemo. loll
Répondre
V
Oui, oui je confirme, je suis prête à adopter ce petit cousin à Némo, s'il se perd je le recueillerai avec joie !!! Bravo pour ton habileté...
Répondre
V
Merci beaucoup Micha , pour ton joli commentaire. Nous verrons bien si mon poisson se trouve des cousins loll
Répondre
M
Il est tellement original qu'il sera unique. Si tu mets le tuto en ligne, il risque fort d'être copié et ce sera amusant de voir les autres "copies" de ce modèle. Bises et bravo pour ton imagination et ta créativité !
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité