Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
28 octobre 2011

Enveloppe mini

 Coucou  aujourd'hui  je  vous présente   la lettre  d'automne  de  manou  avoir   ici  ou  vous trouverez aussi  le tuto. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le faire même  si j'ai du le réaliser dans l'urgence.

   Ma version   sera  offerte  demain à la présidente  de l'assosiation des vieux métiers.

On commence par  l'enveloppe ,

Sans titrea-1

Sans titre-2

  Je  me suis servie  de scotch  de masquage j'aime beaucoup.

Sans titre-3

 Les pages

 La  1ere  page  avec la  présidente.

Sans titre-4

Manuëla et Jacques  le maire de l'assos

Sans titre-5

 Louisa, Stéphanie et   Betty

Sans titre-6

Suzon et  Manuëla

Sans titre-7

Roger, suzon  et Manuëla

Sans titre-8

Manou

Sans titre-9

Sans titre-10

 Liandra (Lilou)

Sans titre-11

  Jacques, Léonce et  Arlindo

Sans titre-12

 Et enfin  voici Une partie de l'équipe . La dernière page  avec le petit texte  qui  va  bien.  

Sans titre-13 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires les filels <br /> bises
Répondre
V
coucou très joli travail!!! que d'émotions ( se laver dans un baquet!!!)<br /> grosses bises vivi26
Répondre
C
superbe travail et très joli mini <br /> bravo!!!!!<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité