Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 360
20 octobre 2011

Convers post it

Pour l'anniversaire de  Nicolas  j'ai fait  une  converse version  OM.

Vous trouverez  le tuto  chez  Sophie  Ici   que  je remercie  beaucoup   pour cette idée  géniale .

 Ma version

Sans titre-1aNicolas  aime  le foot   et particulièrement l'équipe de  l'OM donc  le thème  était  tout  trouvé.

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre-2Petit  rabat  ouvert, au lieu de  cacher le lacet derrière  je l'ai caché  sous un  logo qui  rappel l'équipe.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre-3Ouverte  avec  le petit  bloc  et voilà.

 bises

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci micha en plus le resultat est vraiement bluffant.<br /> bisous
Répondre
M
Très original à faire ! Bises.
Répondre
V
merci chouchouille<br /> bisouille
Répondre
C
très beau travail bravo<br /> scrapbisouilles
Répondre
V
C'est moi qui te remercie encore pour ce tuto et d'etre passé voir le résultat<br /> bises
Répondre
Publicité