Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
14 octobre 2011

Petit paravent pour Nicole

Aujourd'hui c'est un petit paravent qui  va être  offert à  Nicole pour  ses 70  printemps. Je  l'ai réalisé  avec la carte  d'invitation  qu'elle m'a donnée.

Sans titre-26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre-25Sans titre-24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le  dosSans titre-27

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouchouille des boites de cereale pour la structure recouvert de papier type feuille d'imprimante que j'ai tamponné avec un encreur marron enfin brun.La difference de couleur c'est du au fait que je tamponnais plusieurs la feuille avant de remettre sur l'encreur.
Répondre
V
Merci d'etre passée mélanie bisouille à la piroulette
Répondre
C
wahoooo superbe comment elle va être contente!!!<br /> qu'as-tu pris comme papier pour le réaliser ?<br /> bravo et bisous
Répondre
A
Sublime...
Répondre
V
Merci beaucoup ma chocuhou<br /> bisous
Répondre
Publicité