Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
7 juillet 2011

Un nouveau mini

 Coucou  aujourd'hui un nouveau  petit  mini  pour une occasion  spécial, le  mariage  de mon beau frère.

  La  couverture  avec la mairie.

Sans titre-1

Sans titre-2

  Attente  avec les témoins devant la mairie.

Sans titre-3

La mariée  (en bleu)  et  son témoin.

Sans titre-4

Signature  du  marié.

Sans titre-5

Sans titre-6

  Signature de la mariée.

Sans titre-7

Sans titre-8

 Signature des témoins.

Sans titre-9

Sans titre-10

Sans titre-11

   Félicitations aux jeunes  mariés.

 Petit  tag. 

Sans titre-12

Sans titre-13

Sans titre-14

     Mon  petit  mini    leur  sera  offert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires,<br /> j'aime beaucoup le tien Micha.<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton album. Il a des faux airs de BD et tu as su mettre en scène ce mariage avec beaucoup de talent. Bravo, c'est un beau cadeau pour les mariés. Bises.
Répondre
A
très sympa
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> bises
Répondre
C
quel joli mini comme ils vont être contents<br /> tu as fait du très beau travail<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité