Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
24 novembre 2010

Carte thème boule

Voici ma 3ème carte pour  le défi de la 1ère semaine  de  la ronde des cartes chez  scrapmaniakscrapmaniak

Le thème :
les boules de Noël

Sans_titre_4Plus tôt   que de faire une simple carte  avec des boules  dessus j'ai carrément fait la carte  en forme de boule. Je me suis amusée à  faire un petit  chapeau de Noël à mon  petit oiseau ainsi qu'une petite écharpe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_5ouverte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_6vu  de  dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ta visite michele<br /> bises
Répondre
M
superbe idée - mignon le petit oiseau ainsi vétu
Répondre
V
merci beaucoup anicik 08
Répondre
A
Très jolie carte, ça change ainsi et ton oiseau est splendide habillé en père Noël !!!!!<br /> Biz<br /> Anick09
Répondre
Publicité