Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
1 novembre 2010

Pochette pour carnet

Pour emballer une jolie création il faut une jolie pochette, histoire de mettre l'eau à la bouche de la personne qui va recevoir le cadeau. Cette pochette sera idéale pour mes petits carnets bloc notes.

envelopeFaite dans du papier embalage cadeau double  jaune / vert. J'ai fabriqué  une pochette .

Avec une perfo bordure j'ai festoné le haut  le bas et la bordure  devant.  j'ai  tamponné sur la pochette le même motif  qui décore  le carnet. J'ai  rajouté une petite  étiquette carré avec "for you" pour  finir  à la fermeture.  Il manque juste un morceau de bolduc. Et voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité